• Miley Cyrus lance bientôt une ligne de bijoux ?

    Miley Cyrus lance bientôt une ligne de bijoux ?

    Si Anna Wintour a jugé Miley Cyrus trop sexy pour faire la couverture du Vogue US, Harper's Bazaar n'a pas hésité à la choisir pour son numéro d'octobre. Photographiée par Terry Richarson pour l'occasion, la star porte une longue robe noire mettant parfaitement en valeur sa silhouette. Encore une Une qui va faire parler ! Dans ce numéro du magazine américain, celle qui a fait une prestation osée aux VMA 2013 a confirmé sa passion pour la mode. Miley Cyrus se fait d'ailleurs souvent remarquer pour son look décalé, quelque chose qu'elle assume totalement : "J'ai l'impression que toutes les filles souhaitent constamment se mettre en valeur et être en plein dans la tendance du moment. Mais je peux porter des leggings blancs, une brassière blanche, et être à un niveau que ces filles n'atteindront jamais car elles ne savent pas comment l'assumer". Si la chanteuse a confiance en ses choix en matière de mode, elle avoue qu'un jour, elle aimerait bien se lancer dans la création d'une ligne d'accessoires : "Créer des choses vraies d'une très bonne qualité. Pas la quantité. [Mais je ne me lancerais pas] avant d'être sûre de pouvoir m'y investir à à 120 %. Je ne veux pas juste mettre mon nom sur un produit".

    On peut dire que l'ex de Liam Hemsworth prend ce projet très à cœur même après sa mauvaise expérience avec la marque Walmart. A l'époque la jeune femme était encore sur Disney Channel : "J'y suis allée et j'ai vu un chiot sur un T-shirt. Ce n'est pas ce que je voulais. Je souhaitais des jeans moulants, je voulais offrir à Walmart des jeggins". La star avait déjà un caractère bien trempé et savait exactement ce qu'elle voulait.

    « Pedro Almodóvar honoré aux European Film AwardsLa série The Leftovers est commandée par HBO »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter