• Mikaela Spielberg arrêtée après des accusations de violences conjugales

    Mikaela Spielberg arrêtée après des accusations de violences conjugales

    L'information a été révélée par le site People. La fille adoptive de Steven Spielberg, Mikaela Spielberg, 23 ans, a été inculpée après des accusations de violences conjugales envers son fiancé Chuck Pankow. Un fonctionnaire du bureau du shérif du comté de Davidson, dans le Tennessee, a confirmé son arrestation, précisant au passage que la fille du réalisateur de Jurassic Park, Les aventuriers de l'arche perdue et Les dents de la mer avait été arrêtée ce samedi 29 février vers 6h30 puis admise au centre de détention de Hill à Nashville.

    Le fonctionnaire a déclaré à nos confrères que malgré le paiement d'une caution fixée à 1.000 dollars, Mikaela Spielberg ne serait pas libérée avant la fin d'une période de détention de 12 heures, comme il est coutume lors des arrestations pour violences domestiques. Les regards se sont rapidement portés vers Chuck Pankow et c'est Fox News qui a eu l'exclusivité. L'homme de 47 ans a confirmé l'arrestation de sa fiancée et plus surprenant, il a affirmé dans un communiqué que l'incident était "un malentendu".

    Toujours dans ce communiqué, Chuck Pankow a précisé que "personne n'était blessé". Enfin, Steven Spielberg, récemment embarrassé par la reconversion de sa fille, a été contacté par People mais il n'a pas répondu à la requête. 

    « Berlinale 2020 : le palmarèsIngrid Chauvin, son message plein de tristesse »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter