• Ingrid Chauvin, son message plein de tristesse

    Ingrid Chauvin, son message plein de tristesse

    Ingrid Chauvin a toujours rêvé d'avoir une grande famille. Après une fausse-couche et surtout la mort de sa fille Jade, l'actrice et son mari ont lancé une procédure d'adoption. Entre temps, elle a donné naissance à un fils. Un bébé miracle prénommé Tom. Mais, l'actrice de Demain nous appartient, n'a jamais abandonné le doux espoir d'agrandir sa famille et d'adopter un enfant. Un rêve brisé. La naissance de son fils a suspendu la procédure. En novembre dernier, elle expliquait alors que sa demande ne pourrait sans doute jamais aboutir.

    Triste, Ingrid Chauvin poste un message qui semble aller dans ce sens. Dans une story, on peut apercevoir son fils donner le biberon à un bébé. Et elle écrit : "Tant d'amour dans son regard... Si seulement cela avait été possible". On peut aussi apercevoir le mot "adoption" en hashtag, laissant comprendre que ses espoirs ont été réduits à néant. La comédienne semble résignée. Pourtant, Ingrid Chauvin assurait qu'elle ne comptait pas laisser tomber ce combat. En octobre dernier, elle déclarait dans une interview accordée à Télé Star : "mon combat n’est pas fini. J’y passerai ma vie entière, mais je ne renoncerai pas à faire bouger les lignes sur la protection de l’enfance. C’est viscéral."

    Ingrid Chauvin a déjà prouvé être une véritable battante dotée d'une vraie force de caractère. "J'ai à peu près tout vécu : les échecs, les fausses-couches, l'espoir et la déception. On avait même pris rendez-vous en Espagne pour un don d'ovocytes. Or, techniquement, rien ne nous empêchait d'être parents. Mais on avait perdu un enfant et nous étions tous les deux traumatisés. Nos corps aussi l'étaient, par la douleur physique et morale. Et finalement, Tom est arrivé sans aucun traitement. C'est mon bébé miracle", expliquait l'actrice qui avait fait l'objet d'un documentaire diffusé en juin 2019 sur son combat pour l'adoption.

    « Mikaela Spielberg arrêtée après des accusations de violences conjugalesPatrick Bruel : un reportage de 50mn Inside sur le chanteur provoque la colère des internautes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter