• Michelle Obama donne ses conseils amoureux à destination des jeunes couples

    Michelle Obama donne ses conseils amoureux à destination des jeunes couples

    Michelle Obama fêtera ses 28 ans de mariage avec l’ancien président des Etats-Unis le mois prochain et elle a quelques conseils pour ceux qui veulent une relation aussi longue que la sienne. Le premier est de ne pas avoir la même approche que sur Tinder !

    « Il n’y a pas de recette magique pour que ça marche, à part la base qui est de trouver quelqu’un, être honnête sur ce que vous voulez avec cette personne, sortir avec de façon sérieuse, s’engager dans la relation, voir où ça va et ensuite faire en sorte que ça marche », a-t-elle déclaré dans un épisode de The Michelle Obama Podcast.

    En clair, l’épouse de Barack Obama conseille de ne pas passer au suivant à la première difficulté. Elle prend d’ailleurs en exemple son propre mariage. « Certaines fois j’ai eu envie de faire passer Barack par la fenêtre, et je le dis parce que vous devez savoir que les sentiments seront intenses, mais ça ne veut pas dire que vous abandonnez », a-t-elle ajouté.

    « Les jeunes couples font face à ces défis et ils sont prêts à lâcher l’affaire parce qu’ils pensent être finis. Si ça détruit un mariage, alors Barack et moi aurions rompu très souvent durant notre mariage, mais nous avons une union très forte. Si j’avais lâché l’affaire, si j’étais partie, durant ces périodes compliquées, alors j’aurais raté toute la beauté qui était là aussi », a détaillé Michelle Obama qui suggère également de voir sa relation comme « une équipe qu’on veut voir gagner ».

    « Mission Impossible 7 : une photo pour la reprise du tournageBlessée, Inès Reg annule une représentation »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter