• Blessée, Inès Reg annule une représentation

    Blessée, Inès Reg annule une représentation

    Après la frustration du confinement et les interdits en raison de la crise sanitaire, beaucoup d'artistes sont désormais impatients de remonter sur scène et de retrouver leur public. C'est le cas d'Inès Reg, l'humoriste dévoilée grâce à son sketch "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ?". La comédienne devait être présente pour la deuxième édition de la Route du rire, à Saint-Malo, ce dimanche 6 septembre. Une présence qu'elle a dû annuler au dernier moment, comme le révèle Ouest-France. La jeune femme de 28 ans devait en effet clôturer l'événement en présentant son spectacle Hors normes.

    La cause de son annulation ? Un accident de tournage la veille, qui s'est soldé par une fracture, obligeant l'humoriste à se déplacer avec des béquilles. "Elle était désolée, envisageait de venir avec des béquilles, mais c’était irréalisable. Elle était d’autant plus déçue qu’elle débutait, ici, sa tournée, dans un cadre exceptionnel, très éloigné des Zénith habituels, mais dans une ambiance intimiste et chaleureuse qu’offre le théâtre, avec 500 spectateurs", a dévoilé Julien Lemoine, l'organisateur de la Route du rire, dans une interview à Ouest-France.

    Dans sa story Instagram, Inès Reg s'est quant à elle excusée auprès de ceux qu'elle appelle ses "fololos" et a promis de se rattraper vite. Si la nouvelle a certainement été une déception pour ses fans, leurs places seront intégralement remboursées. Et pour les plus impatients, ils pourront retrouver Inès Reg le 15 septembre prochain au cabaret Le République à Paris, où la jeune femme compte remonter sur scène. Sûrement plus en forme que jamais.

    « Michelle Obama donne ses conseils amoureux à destination des jeunes couplesMort de l'acteur François Lalande à l’âge de 89 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter