• Mel Gibson accusé d'avoir agressé et craché sur une paparazzi

    Mel Gibson accusé d'avoir agressé et craché sur une paparazzi

    Mel Gibson n'aime pas les paparazzi, ce n'est pas un mystère.

    Le héros de Mad Max est accusé d'avoir violenté ce week-end une photographe australienne du nom de Krissi Cates, car elle essayait de le prendre en photo avec sa jeune compagne Rosalind Ross. La plaignante assure qu'elle se trouvait sur le Australian Israeli Film Festival, à Sydney, en train de photographier la star de 59 ans et sa chérie de 24 ans, lorsque Mel Gibson s'est jeté sur elle, l'a poussée dans le dos tout en l'abreuvant d'injures.

    Krissi Cates raconte que l'acteur l'a notamment traitée de "chienne" et lui a craché dessus. "J'ai cru qu'il allait me frapper au visage. Il m'a craché dessus, m'a hurlé dessus, m'a traitée de chienne, m'a dit que je n'étais même pas humaine et que j'irai en enfer. Il jurait et m'a traitée de 'cunt' ('chatte' en VO). Il ne respirait même pas, il ne s'arrêtait plus", certifie la paparazzi, qui a porté plainte. Elle assure que l'acteur ne s'est calmé que lorsque sa compagne est intervenue en l'attrapant par l'épaule pour qu'il s'éloigne. "Elle m'a dit 'désolée, il est un peu malade en ce moment'", appuie Krissi Cates, traumatisée.

    Alors que la police enquête à propos de l'incident, l'agent du héros de Braveheart a formellement démenti les faits qui lui sont reprochés. "La photographe harcelait Monsieur Gibson et son amie et ils lui ont demandé d'arrêter. Personne n'a poussé ou craché sur personne. C'est un tissu de mensonges. Il n'y a eu aucune altercation physique. La photographe les harcelait, elle s'est vue demander de cesser. En revanche, il lui a dit de se trouver un vrai job", a démenti le manager dans les colonnes de l'édition australienne du Daily Mail.

    « Vin Diesel va tourner le troisième xXx en décembreJacques Audiard va réaliser un western avec John C. Reilly »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter