• Mel B : "J'ai été avec une femme pendant quatre ans"

    Mel B : "J'ai été avec une femme pendant quatre ans"

    La chanteuse Melanie Brown ne compte plus garder de secret et cette fin d’année est synonyme de révélation. Alors qu’elle est mariée depuis 2007 avec Stephen Belafonte, la jeune femme a révélé son passé amoureux…

    Si on la connaissait pour avoir été la femme de Jimmy Gulzar entre 1998 et 2000, c’est avec une autre personne qu’elle s’est consolée de son mariage brisé. C’est pour le magazine The Guardian que l’ex-Spice Girls a confié sa relation lesbienne : "Je suis sortie quatre ans avec une femme". Son nom ? Crista Parker. Les deux femmes se sont rencontrées par le biais de leurs enfants, qui allaient dans la même école à Phoenix. Une histoire d’amour qui n’a pourtant pas converti Mel : "Je suis vraiment heureuse d’être mariée depuis sept ans avec un pénis. C’est un homme extraordinaire. Je n’ai pas honte ou envie de garder tout ça pour moi. Si je veux tester quelque chose, je le fais. J’ai eu une petite amie, et alors ?". Vous l’aurez compris, Melanie assume tout et elle a bien raison. Son mari n’a pas l’air d’être jaloux non plus. Ce qui appartient au passé, reste au passé.

    Mais bien que la chanteuse n’ait pas sa langue dans sa poche, s’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, ce sont les fausses rumeurs. Alors qu’on la disait en union libre avec son mari, la jeune femme a profité de l’interview pour démentir ces propos "Non, moi et mon mari somme très soudés et solides. Mais je suis la première à complimenter une femme et dire à mon mari ‘oh mon Dieu regarde ses jambes’ ou ‘n’est-elle pas magnifique ?’ Je pense que les femmes sont magnifiques. Folles mais magnifiques"

    « Madonna : la bonne cause, c’est une affaire de familleAriana Grande, sexy et proche de ses fans pour sa promo à Londres »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter