-
Madonna : la bonne cause, c’est une affaire de famille
Alors qu’elle a été nommée ambassadrice de bonne volonté de Child Welfare par le président du Malawi, qui semblait d’ailleurs l’intimider, Madonna semble redoubler d’efforts pour venir en aide à ce pays qui lui tient tant à cœur.
Hier, la star internationale a été photographiée lors de visites dans deux des écoles de Kasungu. L’association caritative qu’elle a fondé en 2006, Raising Malawi, s’est associé à BuildOn pour construire des écoles dans tout le pays, au minimum 300 a t-elle souligné et ces deux là ont d’ailleurs vu le jour grâce à leur collaboration.
"L’éducation c’est l’avenir. L’éducation est le meilleur cadeau que je pouvais vous offrir", a t-elle déclaré.
Pour ces deux visites, son fils Rocco, 14 ans, qui fait également partie du voyage n’était pas là. Seuls David et Mercy, 9 ans tous les deux, accompagnaient leur maman. Pour l’occasion, celle-ci avait enfilé des bottines beiges avec un pantalon sarouel vert et une chemise en voile assortie. En vraie aventurière, elle avait également mis un chapeau sur sa tête et portait un jolie écharpe colorée autour du cou.
Si tout semble se passer pour le mieux au Malawi, il semblerait que son retour aux Etats-Unis lui fasse un petit choc. En effet, il y a quelques jours nous vous annoncions qu’une partie de l’un de ses nouveaux titres, "Rebel Heart", avait fuitée sur la toile et aujourd’hui, ce sont l’intégralité de cette chanson plus un nouveau morceau qui ont fait leur apparition avant l’heure ! Pas dit que tout cela plaise à la Madone...
« The Walking Dead : déjà un teaser pour la reprise de la saison 5Mel B : "J'ai été avec une femme pendant quatre ans" »
Tags : Madonna
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter