• Meghan Markle : pourquoi la duchesse se retrouve malgré elle dans l’ultime saison de Suits ?

    Meghan Markle : pourquoi la duchesse se retrouve malgré elle dans l’ultime saison de Suits ?

    Si elle a joué dans plusieurs téléfilms et séries au début de sa carrière de comédienne, c’est finalement dans la série Suits : avocats sur mesure que Meghan Markle s’est fait connaître et a vu sa popularité exploser. Mais après avoir surfé sur la vague du succès, son personnage de Rachel Zane était, sept ans plus tard, exclu du casting. Pas de caprice ou de mésentente en plateau avec certains de ses collègues. Meghan Markle faisait tout simplement la rencontre du prince Harry, membre de la famille royale, l’obligeant donc avec leurs fiançailles à tirer un trait sur sa passion des plateaux de tournage pour se consacrer pleinement à ses nouvelles obligations royales. Si son absence a demandé un certain réaménagement pour les scénaristes, ces derniers ont assuré jusqu’au bout.

    Mais après neuf ans, Suits baisse le rideau. La neuvième saison est la dernière et les créateurs ont mis les petits plats dans les grands pour satisfaire les attentes des fans de la série. Ce qui inclus le retour de Patrick J. Adams, interprète de Mike Ross mais aussi et surtout celui de Meghan Markle ! Télé Cable Sat révèle que le scénariste Aaron Korsh « s’est aussi arrangé pour que le personnage de Rachel Zane, interprété par Meghan Markle pendant sept saisons, soit également présent ». Si la maman d’Archie n’y apparaît pas directement, « son personnage et la princesse auront droit à un clin d’œil appuyé » : « Sans être présent à l’écran, son personnage sera bien là et je trouve la manière dont Aaron l’a amené géniale » a indiqué Patrick J. Adams. 

    « Menacée de mort pour son homosexualité, Hoshi détaille les horreurs qu’elle a reçuesLes Avengers dans Le Magicien d'Oz : découvrez l'incroyable deepfake »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter