• Matthew McConaughey soutiendra ses enfants peu importe ce qu’ils choisissent de faire

    Matthew McConaughey soutiendra ses enfants peu importe ce qu’ils choisissent de faire

    Matthew McConaughey est prêt à soutenir ses enfants, peu importe la voie qu’ils choisiront dans la vie. Et l’acteur n’aura rien à redire si Levi, 12 ans, Livingston, 7 ans, ou bien Vida, 10 ans, décident de suivre ses pas dans le show-business.

    « Je veux qu’ils fassent tout ce pour quoi ils sont faits. Ce pour quoi ils ont une capacité innée qu’ils sont prêts à mettre à profit dans le travail pour s’améliorer. Si c’est quelque chose dans l’industrie dans laquelle je suis ? Bravo. J’ai rencontré certaines des personnes les plus merveilleuses de ma vie dans mon métier. J’aime ce que je fais. Tout le monde sur le plateau d’un film ou d’une émission de télévision doit être excellent dans son travail pour que cela fonctionne », a assuré la star de Dallas Buyers Club à Entertainment Tonight.

    Et Matthew McConaughey n’a pas honte d’avouer qu’il a déjà commencé à exploiter les talents de sa progéniture.

    « J’ai déjà commencé à les employer. Ils prennent toutes mes photos désormais. Ils ont fait la publicité pour Longbranch (un Whisky). C’est Levi qui s’en est occupé. Il est le directeur de la photographie. C’est lui qui va installer les GoPros et on fait le montage. Alors peut-être que je vais avoir avec moi toute une équipe de production McConaughey », a ajouté Matthew McConaughey.

    « Trailer du Lego Star Wars de NoëlNathalie Baye révoltée : elle fait part de sa colère »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter