• Matthew McConaughey envisage de devenir gouverneur du Texas

    Matthew McConaughey envisage de devenir gouverneur du Texas

    Matthew McConaughey sera-t-il le prochain acteur à se lancer dans la politique ? Si l’on en croit la star de Dallas Buyers Club, c’est une option qu’il envisage sérieusement. Dans une interview pour la radio, au micro de Hugh Hewitt, l’acteur originaire du Texas a confié qu’il se voyait bien occuper une position dans les hautes instances de son état natal.

    « Ce serait plutôt aux gens d’en décider qu’à moi. Mais je vais vous dire un truc, pour moi, la politique, ça me semble un peu cassé en ce moment. Mais si la politique change d’orientation et de fonctionnement, je pourrais être beaucoup plus intéressé », a-t-il lancé sans détour à son interlocuteur.

    Dans l’entretien, Matthew McConaughey révèle qu’il pourrait se présenter pour devenir gouverneur. Il décrit sa philosophie politique en des termes simples : « Des valeurs personnelles pour renouer notre contrat social en tant qu’Américains ». Mais que les fans ne se réjouissent pas trop vite. Le comédien est loin d’être convaincu qu’il est possible de faire bouger les choses sur le plan politique. « Je ne sais pas ce qui peut être fait en politique, et je ne sais pas si la politique est le chemin le plus simple pour que quelqu’un comme moi fasse avancer les choses », a-t-il tempéré.

    A 51 ans, Matthew McConaughey semble en tout cas prêt à rejoindre toutes les autres stars du show-business à avoir eu une carrière politique, à l’image de Ronald Reagan, Arnold Schwarzenegger, Clint Eastwood, ou un certain… Donald Trump.

    « Un documentaire se prépare sur l'improbable Star Wars Holiday Special de 1978L’ex-mari de Naya Rivera porte plainte contre les autorités suite à la noyade de l’actrice »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter