• Matthew McCo­nau­ghey : Comment son fils Levi a fait de lui un homme

    Matthew McCo­nau­ghey : Comment son fils Levi a fait de lui un homme

    Dans une brève inter­view accor­dée au maga­zine Esquire, Matthew McCo­nau­ghey a donné ses impres­sions sur sa vie actuelle et la façon dont il se sentait, depuis qu’il élève son fils, Levi ( 6 ans).  "L’homme n’est jamais plus viril qu’a­près la nais­sance de son premier enfant. Je ne suis pas macho pour autant. Cela veut juste dire que cela le rend plus fort." S’il n’a pas donné davan­tage de détails person­nels, la cita­tion laisse tout de même entendre qu’il est prêt à tout pour sa famille, puisqu’il est aujourd’­hui père de trois enfants (Vida, Living­ston, et donc Levi) avec la belle mannequin brési­lienne de 34 ans, Camilla Alves, avec qui il s’est uni en 2012.

    Si, il y a bien long­temps, Matthew McCo­nau­ghey était «  heureux d’être céli­ba­taire  » comme il l’ex­pliquait dans une interview à people.com et à Enter­tain­ment Weekly, il connaît aujourd’­hui toutes les joies de la pater­nité.  "J'ai toujours voulu être père. Un homme n'en est jamais autant un que lorsqu'il a un nouveau-né. À partir de là, tu sais ce qui est important. Et défi­ni­ti­ve­ment, je suis devenu plus égoïste. En même temps, j'ai été capable de plus de compas­sion", expliquait-il a GQ maga­zine en Octobre 2014, période à laquelle sortait le film Inters­tel­lar.

    « Les jour­na­listes d'iTélé publient une lettre ouverte contre l'arri­vée de Jean-Marc MorandiniJenni­fer Lopez échappe à une fusillade »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter