• Marina Foïs se confie sur les drames de sa vie

    Marina Foïs se confie sur les drames de sa vie

    Actrice incontournable du cinéma tricolore, Marina Foïs a interprété tous les registres même si les fans de la première heure n'ont jamais oublié son rôle de trublion dans la troupe des Robins des Bois. Au cours de sa carrière, la comédienne de 47 ans a vécu quelques drames personnels en dehors des plateaux de tournage. L'héroïne du nouveau film de Laurent Cantet, L'Atelier, en salles le 11 octobre prochain, a connu la douleur immense de perdre son frère ainé Fabio, décédé tragiquement dans un accident d'avion en 1999 à l'âge de 31 ans.

    Marina Foïs a dû faire face une nouvelle fois au deuil l'année dernière avec la mort de son père, Mario, emporté par la maladie. La star de la saga Papa ou maman s'est confiée sur la disparition de ses deux membres de sa famille dans le dernier numéro du magazine, Psychologies : "Mon père était malade et il a choisi sa fin. Voilà d'ailleurs un sujet qui me met en colère : je ne comprends pas que la France soit si résistante face à cette question de l'euthanasie. (...) La mort de mon père n'a rien à voir avec la mort de mon frère, qui reste pour moi insoluble dix-huit ans après, je ne supporte toujours pas l'idée que notre conversation soit interrompu."

    Marina Foïs en "a beaucoup voulu" à son grand frère après sa mort. Elle a ressenti en elle une "zone de vide" mais tient quand même à rassurer ses fans. L'ancienne complice de Jean-Paul Rouve et PEF a gardé sa joie de vivre au quotidien : "Mais cela ne m'empêche pas de vivre de grandes joies, de grands amours et de rire beaucoup, souvent, dès que je peux."

    « Justin Bieber apporte son soutien au mouvement Black Lives MatterKylie Jenner serait enceinte de son premier enfant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter