• Justin Bieber apporte son soutien au mouvement Black Lives Matter

    Justin Bieber apporte son soutien au mouvement Black Lives Matter

    Il était jusque-là plus connu pour ses frasques que ses prises de position politiques. Mais vendredi, Justin Bieber a apporté un soutien au mouvement "Black Lives Matter, promettant de « dénoncer le racisme ».

    La star de 23 ans, qui a mis fin à une tournée mondiale en juillet, a publié un message sur Instagram pour appuyer le combat de ce mouvement dénonçant les violences policières contre les Noirs.

    « Je suis un Canadien blanc et ne saurai jamais ce que cela fait d’être un Noir américain, mais ce que je sais c’est que j’ai envie de faire quelque chose et d’utiliser ma voix pour dénoncer le racisme », a-t-il écrit. « C’est un vrai problème, que je n’avais vu aussi présent de ma vie », a-t-il ajouté, en légende d’une photo du logo « Black Lives Matter ».

    L’ancien enfant-star ne s’aventure généralement pas sur le terrain de la politique. En 2014, une vieille vidéo de Justin Bieber racontant une blague raciste et utilisant le très insultant mot « nègre », alors qu’il avait 15 ans, avait fait surface. Le chanteur s’était excusé dans la foulée.

    « Eva Mendes se sent coupable à chaque fois qu'elle laisse ses enfantsMarina Foïs se confie sur les drames de sa vie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter