• Maître Gims bientôt dans la troupe des Enfoirés ?

    Maître Gims bientôt dans la troupe des Enfoirés ?

    Il y a à peine deux ans, le leader du groupe Sexion d’Assaut, Maitre Gims était contacté par "le bras droit de Jean-Jacques Goldman", comme il l’avait détaillé lors d’une interview accordée au site Booska-p.com. Ce dernier lui avait proposé de rejoindre la troupe des Enfoirés alors que le rappeur n’avait imaginé qu’une simple apparition. Mais Maitre Gims, qui venait tout juste de lancer sa carrière solo, avait décliné l’offre. "Choqué", il en avait expliqué les raisons dans cette interview. "J’appartiens à une certaine catégorie de personnes (…) Je ne serais pas à l’aise dans ce monde-là, avec ces artistes-là que je respecte beaucoup. Je me sentirais hypocrite, je ferais semblant d’être là-bas avec eux, à me déguiser (…)", avait-il indiqué avant de poursuivre : "Je n’arriverais pas à faire ça", faisant référence aux déguisements entre autres portés par les célébrités de la troupe. "Une fois, MC Solaar s’est mis en short, cuir, porte-jarretelles… Je n’arriverais pas à faire ça. C’est trop tôt pour moi. (…) Ça peut être mal interprété par mon public. Je suis un enfant de la rue, je ne me vois pas là-bas", se souvient-il. L’homme aux lunettes noires admettait tout de même que la troupe des Enfoirés est une "cause très noble".

    "C'est différent d'il y a deux ans"

    Révélé dans le groupe Sexion d’Assaut aux côtés de Black M notamment, il faut dire que Maitre Gims avait eu une actualité bien chargée en 2013. Alors qu’il débutait en solo, l’interprète de "Zombie" avait aussi sorti son tout premier album "Subliminal". Mais, il semblerait que le rappeur ait fait machine arrière. Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, Maitre Gims s’est confié sur cette éventualité. Il n’a pas exclu la possibilité de rejoindre la grande famille des Enfoirés. "Je ne sais pas, je pense différemment maintenant, c'est différent d'il y a deux ans. Je ne sais pas, peut-être", a-t-il déclaré. Alors que Lââm, membre de la troupe depuis 15 ans, a annoncé sur Twitter sa décision de ne plus participer aux shows annuels des Enfoirés, Maitre Gims serait-il en passe de la remplacer ? 

    « Jean Rochefort : son étrange anecdote sur les "poils pubiens" de Brigitte BardotBritney Spears annonce la sortie de son 9ème album »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter