• Maisie Williams a arrêté le «binge drinking»

    Maisie Williams a arrêté le «binge drinking»

    La célébrité n’a pas empêché Maisie Williams de faire les mêmes erreurs que nombre d’adolescents, comme s’adonner au « binge drinking », au contraire. Si, aujourd’hui, la star de Game of Thrones s’est détournée de cette pratique qui consiste à boire beaucoup d’alcool très vite, sa vie d’adolescente en a été fortement affectée comme elle l’a confié au Guardian.

    « Aujourd’hui, j’ai arrêté le binge drinking. J’ai l’impression que c’est comme ça que j’ai passé mon adolescence. J’ai eu la vie d’une actrice, et j’en ai parlé comme ça, mais sans sentir à aucun moment que j’avais vécu un seul jour dans ma vie », a-t-elle confié.

    Il faut dire que Maisie Williams a connu la célébrité très tôt et n’a eu d’autre choix que d’y faire face pendant les nombreuses années durant lesquelles elle a incarné Arya Stark dans Game of Thrones. « Récemment, j’ai eu la chance de simplement vivre ma vie au lieu de le faire à la face des gens et de devoir leur en parler », s’est réjouie l’actrice de 22 ans.

    Celle qui a grandi entre Winterfell et les Marcheurs Blancs s’est cependant forgé son opinion sur la célébrité. « Je ne pense pas que quiconque est supposé savoir gérer la célébrité. Je ne sais pas s’il y a quoique ce soit qui peut être fait pour comprendre ça, mais je pense que ça peut rendre les gens fous au départ », a-t-elle conclu.

    « Disney : Bob Iger quittera son poste de PDG en 2021Incendie de Notre-Dame de Paris : François-Henri Pinault, le mari de Salma Hayek, débloque 100 millions d'euros pour la reconstruction »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter