• Lily Collins : Son chignon boule aux Teen Choices Awards

    Lily Collins : Son chignon boule aux Teen Choices Awards

    Venue remettre un prix lors de la cérémonie des Teen Choice Awards, Lily Collins a illuminé le tapis rouge avec sa mise en beauté sophistiquée. Alors que la plupart des stars présentes ont opté pour des coiffures peu travaillées, la jolie actrice a éclipsé tout le monde avec son chignon boule chic-issime. Très simple sur le devant de la tête, son chignon fait exploser le volume sur l’arrière du crâne avec une forme bien bouffante. Une coiffure élégante et très travaillée qu’elle accessoirise d’un chic bandeau de velours noir. Un look sophistiqué qui lui donne un petit côté Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé.

    Une ressemblance encore accentuée par le maquillage de l’actrice. Sa coiffure étant extravagante, la jolie brune a eu l’intelligence d’opter pour une mise en beauté très naturelle : un teint parfait et des lèvres nude. On remarque ainsi d’autant mieux ses yeux parfaitement mis en valeur par un simple trait d’eyeliner façon cat eyes.

    Côté mode, Lily Collins a également opté pour un look sophistiqué tout en surfant sur la tendance des imprimés exotiques. Elle a foulé le tapis rouge habillée d’une superbe tenue composée d’un top en soie noir à manches courtes de la collection Croisière Houghton 2014 et d’une jupe asymétrique – courte et de forme patineuse à l’avant, avec une longue traîne à l’arrière - à l’imprimé palmier issue de la collection Croisière 2014 Fausto Puglisi. Le détail fashion qui change tout : si la jupe est blanche et noire sur le devant, l’arrière lui est totalement noir. Quant au revers, il est corail. Une accumulation de petites touches mode qui fonctionne parfaitement.

    « Miley Cyrus : En total look Saint Laurent Paris aux Teen Choice AwardsLa saison 4 de Profilage dès le 5 septembre sur TF1 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter