• Miley Cyrus : En total look Saint Laurent Paris aux Teen Choice Awards

    Miley Cyrus : En total look Saint Laurent Paris aux Teen Choice Awards

    Les apparitions de Miley Cyrus sur tapis rouge se suivent mais ne se ressemblent pas. Il y a quelques jours, pour accompagner son fiancé Liam Hemsworth à la première du film Paranoïa, la chanteuse misait sur un look chic et sophistiqué. Avec sa robe Proenza Schouler à la coupe babydoll et une longueur genou, la star délaissait ses tenues de plus en plus excentriques pour un look plus sage. En apparence. Car à y regarder de plus près, la robe avait un petit côté rock’n’roll : son cuir ajouré laissait en effet entrevoir les formes de l’ancienne star Disney en transparence. Et si pour assister aux Teen Choice Awards, Miley Cyrus a retrouvé son style grunge, elle mise une nouvelle fois sur le cuir et la transparence sexy.

    Présente à la Cérémonie des Teen Choice Awards, Miley Cyrus s’est distinguée en étant doublement honorée. Elle a reçu le prix de la meilleure chanson de l’été pour son dernier single « We can’t stop » et le prix de la meilleure actrice dans un second rôle dans la catégorie Série Télé pour son apparition dans la dernière saison de « Mon Oncle Charlie » au côté d’Ashton Kutcher. Mais la teen star s’est surtout illustrée sur le tapis rouge avec sa tenue osée mais pointue. Du punk oui mais fashion. La chanteuse a en effet fait rimer son style grunge habituel avec chic en choisissant un ensemble Saint Laurent Paris de la collection automne 2013. Cette création d’Hedi Slimane associe une blouse transparente, un soutien-gorge en cuir et une mini jupe ceinture en cuir. Un total look noir que Miley Cyrus réveille avec des escarpins Janis, toujours Saint Laurent Paris, blancs.

    « Hunger Games : un camp de vacances inspiré de la saga fait scandaleLily Collins : Son chignon boule aux Teen Choices Awards »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter