-
Les Twin Twin (Eurovision 2014) : Twitter n’est pas tendre avec eux
C’est un lot de consolation comme un autre. Si le succès n’a pas été au rendez-vous avec seulement deux points et une 26e et dernière place au classement de l’Eurovision, les Twin Twin font réagir depuis leur passage sur scène samedi soir à Copenhague. Le groupe parisien n’a pas "à rougir de sa prestation" selon lui. Un bon conseil pour Lorent, François et Patrick alors : ne passez pas du temps sur Twitter, où ils se retrouvent dans les mots tendances de ce dimanche.
Les commentaires positifs se font très rares: "@PaulinaStrange : On peut râler contre les Twin Twin, mais au moins leur chanson marque ! Je l'ai dans la tête depuis hier soir…" ou encore "@MacJeeZ : Respect aux Twin Twin qui n'ont pas démérité. Et je dis ça sans ironie, second degré, sans sarcasme et mauvaise foi."
Les Twittos manient surtout l’ironie et certains n’y vont pas par quatre chemins : "@iBreatheRock : c'était une sacrée blague les twintwin quand même, c'est triste un tel manque de talent.", "@mpo_rocks : 2 points pour la France. En même temps, en s'appelant Twin Twin, vous vous attendiez à quoi ?", "@ThibaultVENEL : En revanche les #TwinTwin demain c'est direction le coiffeur et surtout raccroché les micros les mecs. C'est pas pour vous la chanson.", "@Myriamkarsenty : Merci à la Suède et la Finlande pour les 2 pts de la France. Twin twin, ridicule... Alors qu'il y a tant de talents en France.", "@kieslo : Un travesti remporte #Eurovision2014. Une victoire contre l'homophobie. La France termine dernière. Une victoire pour la musique."
Rien n’est épargné aux Twin Twin même l’animateur de Virgin Radio, Florian Gazan, en rajoute : "@flogazan : Les Twin Twin vont réussir à faire moins bien que François Hollande dans les sondages !" Les représentants tricolores de l’Eurovision visaient la victoire avant samedi. Non seulement, ils en sont loin mais ils vont devoir supporter ces moqueries pendant un long moment. Le retour à la "vie normale" s’annonce difficile.
« Vanessa Paradis est-elle contrariée par le mariage de son ex Johnny Depp avec Amber Heard ?Eurovision 2014 : Conchita Wurst, le travesti autrichien, triomphe largement malgré la polémique »
Tags : Twin Twin, Eurovision
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter