• Les Jonas Brothers démentent les rumeurs de séparation

    Les Jonas Brothers démentent les rumeurs de séparation

    Mardi sur son compte Twitter, Nick Jonas a voulu rassurer ses fans en démentant toute séparation officielle du groupe. "Soyez indulgents avec nous", a-t-il ainsi écrit sur le site de micro-blogging. Son frère Joe Jonas a également posté le même jour un court message à l'adresse des internautes. "Tenez bon le temps que nous réglions toute cette merde", a-t-il ajouté.

    Ces déclarations arrivent quelques jours après la fermeture du compte Twitter des Jonas Brothers. Visiblement peu enthousiaste à l'idée de reprendre la route de la tournée avec ses frères, Joe Jonas confiait la semaine dernière vouloir se lancer dans le cinéma. "Je pense que le cinéma pourrait être sympa", avait-il expliqué au magazine People. "J'aimerais m'essayer à cet exercice. Je ne sors pas trop à Los Angeles, plus à New York, donc je ne suis pas encore certain, mais c'est très excitant", avait-il indiqué. De son côté, Kevin Jonas se consacre à sa vie de famille avec son épouse Danielle, actuellement enceinte de leur premier enfant. "Nous allons avoir une fille ! Je vais être le papa d'une petite fille. C'est incroyable. Je suis tellement excité", avait-il récemment confié via Ustream.

    « The Ryan Initiative : la bande-annonce sous-titrée en françaisLa Vie d'Adèle : Abdellatif Kechiche envisage un procès contre Léa Seydoux »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter