• Les fans de Taylor Swift menacent de mort Dua Lipa

    Les fans de Taylor Swift menacent de mort Dua Lipa

    Il ne fait pas bon se positionner en défaveur de Taylor Swift comme le prouve la mésaventure survenue à la gagnante des BRIT Awards, Dua Lipa. Il s’agit d’un drame en deux actes mettant en scène la chanteuse britannique et les fans de l’artiste texane.

    Premier acte : Dua Lipa gagne les faveurs des fans de Taylor Swift en arborant un tee-shirt à l’effigie de la chanteuse durant ses balances avant un concert en Allemagne.

    Taylor Swift elle-même avait réagi, postant sur Twitter « je hurle de joie » et ses fans d’applaudir l’avènement de leur idole.

    Cependant, l’idylle sera de courte durée, Dua Lipa commettant le sacrilège ultime lors d’un quiz. Interrogée en 2016 sur qui elle préfère artistiquement entre Taylor Swift et Kanye West, Dua Lipa choisit ce dernier. Son choix a refait surface récemment, et certains fans de Taylor Swift lui ont alors envoyé des menaces de mort.

    « Ils (les fans de Taylor Swift) m’ont envoyé des émojis de serpent trois jours d’affilée. Ils me disaient des choses comme : "J’espère que tu vas mourir", et je leur répondais : "Yo ! Je n’ai absolument rien dit !" », a confié la chanteuse au magazine Rolling Stone.

    « 50 Cent dément être millionnaire grâce au BitcoinLeonardo DiCaprio donne 1 million de dollars pour la protection de la faune marine »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter