• 50 Cent dément être millionnaire grâce au Bitcoin

    50 Cent dément être millionnaire grâce au Bitcoin

    50 Cent a dû démentir ce dont il s’était vanté avant : non, il n’est pas millionnaire grâce au Bitcoin.

    Le rappeur s’était déclaré en faillite en 2015 expliquant ainsi qu’il ne pouvait pas rembourser ses créanciers, donc forcément, l’annonce des 7 millions de dollars que lui aurait rapporté la conversion de ses Bitcoin faisait un peu mauvais genre.

    Entre passer pour un vantard auprès de son public et un menteur auprès de la justice, 50 Cent a choisi. Il a supprimé le post qu’il avait publié sur Twitter dans lequel il confirmait avoir fait fructifier les 700 Bitcoin reçus lors de la vente de son album Animal Ambition. Il était alors possible d’acheter en crypto-monnaie, un Bitcoin valant à l’époque 400 dollars. Un Bitcoin vaut dans les 8.000 dollars aujourd’hui.

    Comme l’annonce TMZ, il a écrit un joli courrier au juge pour expliquer qu’il n’a rien caché lors de sa mise en faillite personnelle. « Je n’ai jamais possédé un compte Bitcoin et à ma connaissance, aucune compagnie que je possède n’a de compte en Bitcoin entre 2014 et aujourd’hui », peut-on lire dans le document publié par le site.

    « Alexandra Lamy aura son double de cire au musée GrévinLes fans de Taylor Swift menacent de mort Dua Lipa »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter