• Les confessions d'Angelina Jolie sur la puberté de son fils Maddox

    Les confessions d'Angelina Jolie sur la puberté de son fils

    Angelina Jolie a récemment raconté ses scènes intimes compliquées avec Brad Pitt. La comédienne américaine, qui a rencontré Brad Pitt sur le tournage du film “Mr and Mrs Smith“ en 2005, a évoqué les difficultés à tourner les scènes romantiques avec le père de ses enfants. "Les scènes d'amour sont toujours bizarres, mais quand vous en tournez une avec la personne avec laquelle vous avez, vraiment, des relations sexuelles... L'unique moyen de s'en sortir pour nous a été de discuter de l'absurdité de la chose et s'assurer que l'autre ressente le moins de gêne possible.“ Aujourd’hui, l’actrice de 40 ans travaille encore avec sa famille. Cette fois-ci, la belle brune collabore avec trois de ses enfants sur son nouveau long-métrage.

    Angelina Jolie : "Maddox est en pleine puberté et est un garçon très réservé"

    Actuellement en plein tournage sur le film “They Killed My Father“ au Cambodge, l’interprète de Lara Croft a emmené son fils aîné, Maddox, avec elle. Cette production originale de Netflix est l’adaptation du livre “D’abord ils ont tué mon père“, écrit par la cambodgienne Loung Ung en 2000. L’autobiographie parle de son expérience sous l’impitoyable régime Khmer rouge. La relation entre Angelina Jolie et le Cambodge a commencé grâce au tournage de Tomb Raider et en mars 2002, elle a adopté son premier enfant Maddox Chivan. Soucieuse de garder le lien de ses enfants adoptés avec leurs racines, celle qui a récemment révélé le secret de son amour avec Brad Pitt a décidé de partager son expérience au Cambodge avec Maddox Jolie-Pitt. "Maddox travaille à la production avec moi. Lorsque nous avons des réunions, il est à mes côtés et nous revoyons nos différentes notes ensemble,“ a-t-elle confié au magazine anglais Hello cette semaine. En véritable famille soudée, l’épouse de Brad Pitt a également emmené deux de ses autres enfants, Pax (11 ans) et Shiloh Jolie-Pitt (9 ans). Pendant l’interview avec le magazine, celle qui est apparue presque nue dans les photos prises par Brad Pitt a expliqué le travail de ses enfants sur le tournage. "Pax est à la lumière et Shiloh dessine les décors, c'est trop mignon," a-t-elle confié. Angelina Jolie a également décidé d’évoquer la puberté de ses enfants, surtout celle de son fils aîné Maddox. "Ils ne nous parlent pas encore de garçons ou de filles, ils sont trop jeunes pour cela. Nous avons juste Maddox, qui est en pleine puberté et qui est un garçon très réservé, donc on ne sait pas trop comment cela se passe. Mais c'est probablement mieux ainsi." On est sûr que ses commentaires ne seront pas très bien reçus par l’adolescent de 14 ans…

    « Attentats de Paris : Hollywood touché par la tragédieIsabelle Adjani aurait eu "une jolie histoire" avec Jean-Marie Bigard »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter