• Le T-shirt (séro)positif de Charlie Sheen fait sensation

    Le T-shirt (séro)positif de Charlie Sheen fait sensation

    Depuis qu'il a annoncé qu'il était porteur du VIH, Charlie Sheen se retrouve propulsé malgré lui comme l'ambassadeur de toutes les personnes séropositives.

    Mais le rôle ne semble pas déplaire à l'acteur de 50 ans, qui a choisi de faire cette révélation à la télévision américaine en novembre dernier.

    Alors qu'il avait déclaré "accepter sa maladie non pas comme une malédiction ou un fléau, mais comme une opportunité et un challenge. Une oppurtunité d'aider les autres. Un challenge pour devenir meilleur", l'ex star de la série Mon Oncle Charlie a fait sa première apparition publique depuis l'annonce. L'acteur sulfureux a assisté au traditionnel gala donné par la fondation d'Elton John contre le SIDA en marge des Oscars, et il y fait son petit effet.

    Vêtu d'un T-shirt orné de son propre portrait et de la mention "Restez positivement négatif", Charlie Sheen a ironisé sur le fait qu'il "apportait son VIH" à la soirée. "Si quelqu'un m'avait reproché de ne pas porter de cravate, j'aurais répondu: 'Eh bien, je suis à un événement contre le sida, et j'ai apporté mon VIH'", a-t-il balancé au micro d'ABC7.

    « Oscars 2016 : quand Leonardo DiCaprio fait graver son premier Oscar, entre émotion et boutadeStephen King confirme Idris Elba et Matthew McConaughey dans La Tour Sombre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter