• Le prince Harry écrit une lettre bouleversante aux enfants de soldats morts pour le Royaume-Uni

    Le prince Harry écrit une lettre bouleversante aux enfants de soldats morts pour le Royaume-Uni

    Le prince Harry sait ce qu’on ressent lorsqu’on perd un parent très jeune. Alors, il a décidé de s’impliquer directement pour tenter d’aider des enfants à se remettre de ce drame brutal. Le duc de Sussex a écrit une lettre destinée aux enfants, membres de l’association Scotty’s Little Soldiers, dont les parents sont morts sous le drapeau.

    Les mots du fils de la princesse Diana ont été relayés ce dimanche, lors du Remembrance Day, jour où toute la nation se souvient de ses soldats morts au combat.

    « Alors que beaucoup d’entre nous observent et réfléchissent lors de ce Remembrance Day, je voulais vous écrire et vous faire savoir que vous êtes tous dans mes pensées et mon cœur aujourd’hui. Nous partageons un lien même sans jamais nous rencontrer, car nous avons en commun la perte d'un parent. Je connais la douleur et le chagrin qui accompagnent cette perte et je veux que vous sachiez que vous n’êtes pas seuls. Même si des sentiments difficiles surgiront aujourd’hui alors que nous rendons hommage à des héros comme votre maman ou votre papa, j’espère que vous trouverez du réconfort et de la force dans le fait de savoir que leur amour pour vous vit et continue de briller… », a-t-il écrit, comme le relaie l’association sur son site.

    Le prince Harry collabore avec Scotty’s Little Soldiers de longue date. C’était une des sept associations choisies par le duc de Sussex et son épouse, Meghan Markle, pour recevoir des dons au lieu des traditionnels cadeaux de mariage lorsqu’ils se sont dit « oui » en 2018.

    « Si vous avez besoin de vous le rappeler, je vous encourage à vous appuyer sur vos amis des Scotty’s Little Soldiers. L’une des façons dont j’ai appris à faire face à la situation a été de parler de mon chagrin avec la communauté, et je ne pourrais être plus reconnaissant et soulagé que des personnes extraordinaires vous accompagnent tout au long de votre voyage… », a ajouté celui qui a perdu sa mère, Lady Diana, lorsqu’il avait 12 ans.

    Nicki Scott, qui a créé Scotty’s Little Children en 2010 après la mort de son mari, l’année précédente en Afghanistan, a remercié le prince Harry de son implication.

    « Nos membres savent qu’il comprend vraiment ce que c’est que de grandir sans un parent et cela signifie beaucoup pour eux de savoir que ses pensées sont avec eux. Recevoir sa lettre ce Remembrance Day leur a donné un énorme coup de boost en ce jour de fierté, qui peut aussi être très difficile », a-t-elle déclaré à Sky News.

    « La sortie de la biographie d’Aaron Carter reportée jusqu’à nouvel ordre par son éditeurAnne Heche : la femme dont la maison a brûlé dans l'accident fatal à l'actrice veut sa part de l'héritage »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter