• Anne Heche : la femme dont la maison a brûlé dans l'accident fatal à l'actrice veut sa part de l'héritage

    Anne Heche : la femme dont la maison a brûlé dans l'accident fatal à l'actrice veut sa part de l'héritage

    Quand la réalité se pique de faire plus fort que la fiction. Au mois d'août dernier, Hollywood a déploré la disparition de l'actrice Anne Heche dans un terrible accident de voiture. La comédienne a foncé au volant de sa Mini, dans la façade d'une maison du quartier Mar a Vista de Los Angeles. Le véhicule s'est immédiatement embrasé et ce n'est qu'au bout de presque une heure d'un brasier infernal, que les pompiers mobilisés sont parvenus à sortir l'actrice de sa voiture toujours enflammée. Si le porte-parole de la comédienne a d'abord annoncé que cette dernière était dans un état stable, il a ensuite été révélé qu'elle ne survivrait "probablement pas à ses blessures". En état de mort cérébrale, Anne Heche restait branchée à un respirateur artificiel en attente d'un prélèvement d'organes, puisque l'actrice était donneuse. Elle a finalement été débranchée dans la soirée du dimanche 14 août afin que le prélèvement puisse avoir lieu. Anne Heche laissait derrière elle, deux fils : Homer 20 ans, et Atlas 13 ans et deux ex-compagnons éplorés.

    Mais l'union sacrée pour la mémoire de l'ancienne partenaire de Harrison Ford dans 6 jours, 7 nuits n'aura duré que ce que durent les roses. Très rapidement, le père de son fils cadet, le comédien James Tupper a fait savoir qu'il voulait avoir son mot à dire dans la succession de la comédienne. Selon lui Anne Heche lui aurait demandé d'être son exécuteur testamentaire chargé de réaliser ses souhaits financiers. De quoi largement mécontenter Homer Laffoon, qui y voit là une manipulation pour faire main basse sur les biens de sa mère.

    Et comme si les choses n'étaient pas assez compliquées voilà que Lynne Myshele, la femme qui a vu sa maison partir en fumée entre dans la danse. Si elle s'était montrée d'une extrême empathie pour la comédienne au moment de son décès elle change désormais de ton et a lancé une action en justice. Selon ce que sait Page Six, Lynne Mishele a déclaré dans les documents remis à la cour que le véhicule de Anne Heche "avait traversé l'avant de sa maison et s'était enfoncé profondément à l'intérieur" avant de s'arrêter "à quelques mètres" d'elle, de ses chiens Bree et Rueben, et de sa tortue Marley. Mishele affirme que "l'explosion soudaine et terrifiante l'a secouée au plus profond d'elle-même", ajoutant qu'elle est restée "complètement traumatisée, anormalement effrayée par les bruits forts, en proie à des cauchemars et à des flashbacks de l'incident, terrifiée à l'idée de sortir et, en plus, sans endroit où vivre". En outre, elle affirme que "toute une vie" de biens et souvenirs ont été détruits dans l'incendie. Pour ces dommages Lynne Myshele réclame pas moins de 2 millions de dollars... 

    « Le prince Harry écrit une lettre bouleversante aux enfants de soldats morts pour le Royaume-UniPourquoi Jim Carrey est interdit de séjour en Russie ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter