• Le mannequin Doutzen Kroes se sent coupable de faire culpabiliser les femmes

    Le mannequin Doutzen Kroes se sent coupable de faire culpabiliser les femmes

    Kate Moss, Miranda Kerr… Les mannequins apparaissent toujours sous leur meilleur jour dans les magazines. Et depuis longtemps, les femmes se sentent complexées en regardant ces corps sans aucun défaut. Mais apparemment, ce ne serait pas une partie de plaisir pour certains top models de voir que les femmes ont moins confiance en elles en les voyant. Du moins, c'est ce que pense Doutzen Kroes. Si le mannequin fait toujours sensation à chacune de ses apparitions, elle a déclaré au New York Post : "Parfois, je me sens coupable maintenant que je suis dans cette profession qui rend les femmes peu sûres d'elles. Je le dis toujours, je ne ressemble pas à l'image".

    Celle a impressionné avec son teint bonne mine aux God's Love We Deliver 2013 Golden Heart Awards a poursuivi en disant : "Si vous me mettez dans une mauvaise lumière sans être coiffée et maquillée, ça ne va pas... Parfois, je me réveille en me disant 'Ce n'est pas ce que je vois quand je regarde le magazine, qui est cette personne dans la salle de bain ?'". En septembre dernier, la jeune maman avait déclaré au Telegraph : "Les filles pensent qu'elles doivent être comme cette image. Et même les garçons pensent que cette image existe". On peut dire que ça fait du bien d'entendre un mannequin dire ça ! Pour lutter contre cette idéalisation, celle qui s'est mariée en secret s'oppose au fait d'être photoshoppée. C'est également le cas de mannequins comme Erin Heatherton et Cindy Crwford. Cette dernière avait même affirmé : "Même moi, je ne me réveille pas en ressemblant à Cindy Crawford".

    « Entourage, le film : "C'est parti", selon le créateur de la sérieLisa Kudrow avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter