-
Lisa Kudrow avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique
Rares sont les stars qui admettent avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger leurs petits défauts physiques. Lisa Kudrow, elle, n'hésite pas à le dire. Dans une interview accordée au journal américain Saturday Evening Post, la comédienne de 50 ans, connue du grand public pour son rôle de Phoebe Buffay dans la série Friends, admet s'être fait refaire le nez à l'âge de 16 ans.
"Ma vie a changé du tout au tout. Je suis passé d'une adolescente hideuse, car c'est ainsi que je me voyais, à quelqu'un de normal", explique Lisa Kudrow au sujet de sa rhinoplastie. "Je l'ai fait durant l'été avant d'entrer dans un nouveau lycée pour que tous les gens que je m'apprêtais à rencontrer ne sachent jamais à quel point j'étais hideuse avant. Cela a été un changement vraiment, vraiment positif", poursuit-elle.
Si Lisa Kudrow était tellement complexée par son nez "hideux", c'est parce qu'elle a vécu une adolescence plutôt difficile, notamment à l'école. Ainsi, du jour au lendemain, la future actrice a perdu ses deux meilleures amies. "J'étais en cinquième et nous arrivions toutes les trois dans une nouvelle école. Mais elles connaissaient déjà certaines personnes, tandis que moi non. Au final, elles en ont eu marre de me trainer comme un boulet. Ca a été brutal, très dur", raconte Lisa Kudrow, qui se décrit comme "une petite fille qui avait la tête dans les nuages et vivait dans un monde plus joyeux que la réalité car la réalité était trop cruelle". "C'est comme ça que j'avais décidé de vivre", conclut la comédienne, aujourd'hui fière de voir que le personnage un peu loufoque de Phoebe a été une source d'inspiration pour "toutes ces personnes un peu différentes et qui ne rentrent pas dans un moule".
« Le mannequin Doutzen Kroes se sent coupable de faire culpabiliser les femmesKate Middleton : les secrets de son ventre plat »
Tags : Lisa Kudrow
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter