• Le concert de Johnny Hallyday à Fréjus fait scandale

    Le concert de Johnny Hallyday à Fréjus fait scandale

    Johnny Hallyday va-t-il faire la polémique partout en France ? Cela est plutôt bien parti, puisqu'après s'être mis à dos le nord de la France, il divise cette fois le sud et a priori, à son insu. Faisons un léger rappel des faits : en concert à Tahiti au mois de mai dernier, le chanteur avait vexé les habitants d'une ville en déclarant : "C'est paradisiaque, c'est pas tous les jours qu'on chante dans des endroits comme ça. C'est quand même mieux de venir chanter ici à Papeete, à Tahiti, qu'à Maubeuge. Non mais c'est vrai, c'est quand même beaucoup plus joli." Une boulette qui avait beaucoup amusé Le Petit Journal de Yann Barthès.

    Cette fois, c'est un débat plus sérieux qui a été lancé dans une ville du sud, Fréjus . Un spectacle de Johnny Hallyday qui prendra place à la Base nature le 2 juillet prochain est au coeur d'un scandale depuis que trente-deux de platanes ont été arrachés. D'abord censés être élagués, les arbres ont finalement été abattus le 31 mai dernier afin d'assurer le bon déroulement du concert.

    "Il faut savoir ce que l'on veut. Organiser de l'événementiel ou pas? Nous comptons accueillir 20.000 personnes... Qu'est-ce que je vais dire aux gens qui ont payé leur place? De regarder le concert à travers les branches?", a expliqué l'un des organisateurs de l'événement dans le Var-Matin. Des excuses qui ne sont pas valables selon une partie des habitants ainsi que les élus, entre autres, Elsa Di Méo du Parti Socialiste et Annie Soler des Républicains qui s'opposent au Front National. Elles se disent "choquées" et déplorent notamment le "manque de transparence" autour de cette action et de son "coût pour le contribuable". Une question nous brûle alors les lèvres : qu'en pense Johnny Hallyday ? Va-t-il s'exprimer ?

    « Kirsten Dunst est en couple avec Jesse PlemonsFlorence Foresti : qui sont les hommes de sa vie ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter