-
Le coach de J. K. Simmons explique sa transformation spectaculaire pour Justice League
"A la salle, les gens ont un mouvement de recul en le voyant. Ils n'arrivent pas à croire que c'est lui", affirme Aaron Williamson, qui entraîne J. K. Simmons pour préparer Justice League.
Et on veut bien le croire.
L'acteur de 61 ans est absolument méconnaissable depuis Whiplash, pour lequel il a reçu en 2015 l'Oscar du Meilleur Acteur dans un Second Rôle. S'il s'est laissé pousser la barbe et la moustache, le futur Commissaire Gordon a surtout fait pousser ses biceps. Une photo de lui énorme et congestionné à la salle a fait le tour de la Toile, suscitant l'incrédulité des Internautes.
Aaron Williamson, ex Marine qui compte également Dwayne Johnson parmi ses clients, a expliqué au New York Daily News comment J. K. Simmons était devenu le roi du culturisme.
"Il a commencé à faire des cours de cardio et renforcement musculaire avec une autre coach et il a perdu beaucoup de poids. Il a commencé à tomber amoureux du fitness. Là où j'entre en scène, c'est au moment de créer des muscles qu'il n'avait pas avant. Sa motivation est liée au fait d'avoir un jour des bras et des épaules qui lui permettent de jouer un personnage en débardeur", confie l'entraîneur de 36 ans, vétéran de la Guerre en Irak.
Malgré les 25 ans qui les séparent, l'élève semble avoir dépassé le maître : "Il fait un excellent boulot en étant discipliné et investi à 100% pour faire quelque chose qu'il ne faisait pas avant avec son physique. Il est tracé. Il est plus sec que moi".
Aaron Williamson reconnaît tout de même que son poulain a des douleurs chroniques et des problèmes d'articulations, ce qui ne l'empêche pas de vouloir développer des "bras de malade" : "Quand il était sur Terminator Genisys, j'entraînais aussi un mec qui s'appelle Jai Courtney (Kyle Reese dans le film, qu'on retrouvera dans la peau de Captain Boomerang dans Suicide Squad NDLR). Il n'arrêtait pas de me dire : "Je veux des bras plus gros que ceux de Jai".
Mais quand le journaliste lui demande si cette métamorphose en montagne de muscles est une exigence de Zack Snyder, qui réalise Justice League, le coach botte en touche : "Je ne suis pas au courant, il n'a jamais parlé de ça avec moi".
« Stars en série sur le tapis rouge du Festival de Monte-Carlo 2016Festival de Monte-Carlo : Charlene de Monaco, sublime princesse à la soirée d'ouverture »
Tags : J. K. Simmons, Justice League, DC Comics
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter