-
Festival de Monte-Carlo : Charlene de Monaco, sublime princesse à la soirée d'ouverture
Charlene de Monaco et son époux le Prince Albert de Monaco ont accueilli leurs invités du Festival de télévision de Monte-Carlo le 12 juin 2016. Charlene de Monaco a ébloui les photographes sur le tapis rouge avec un glamour ébouriffant. La princesse, drapée dans une superbe robe blanche longue, maquillée avec un fard irisé et un rouge à lèvres orangé flamboyant était sublime. Charlene portait aussi une superbe rivière de diamants mettant en valeur son long cou et avait osé un décolleté ravissant, pas si fréquent que ça chez l'épouse d'Albert de Monaco.
Le couple princier recevait ainsi avec faste les invités du 56e festival de Télévision de Monte-Carlo qui permet aux vedettes, réalisateurs et scénaristes du petit écran de se réunir sur le Rocher pour quelques jours de compétition. Trois différentes catégories seront récompensées : les long-métrages de fiction - parmi eux L'emprise avec Odile Vuillemin -, les séries "comédie" notamment Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad et enfin les séries dramatiques, notamment Code Black et Trapped .
La compétition s'achèvera le 16 juin 2016. Après la cérémonie de remise des Nymphes d'or à 19 h, les récompenses à Monte-Carlo, le festival s'offrira un ultime éclat glamour avec un dîner de gala à la salle des étoiles du Sporting d'été à 21 h 30 suivi — pour quelques privilégiés — d'un concert privé. La princesse Charlene devra mettre les bouchées doubles pour réussir à surpasser sa spectaculaire apparition d'ouverture.
« Le coach de J. K. Simmons explique sa transformation spectaculaire pour Justice LeagueIngrid Chauvin maman d'un petit garçon »
Tags : Princesse Charlene de Monaco, Festival de Télévision de Monte-Carlo
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter