• Le chan­teur Robin Thicke accusé de maltrai­tance envers son fils de six ans

    Le chan­teur Robin Thicke accusé de maltrai­tance envers son fils de six ans

    Selon le site TMZ, le fils du chan­teur Robin Thicke aurait expliqué à la direc­tion de son école que son père l’avait battu plusieurs fois. Se devant de réagir face à une telle infor­ma­tion, l’éta­blis­se­ment a alerté les services de l’en­fance et de la famille le 3 janvier dernier. Toujours selon le site TMZ, une enquête aurait été ouverte. L’ex-femme de Robin Thicke, Paula Patton, a demandé au juge du droit de la famille de réduire les possi­bi­li­tés pour son mari de voir son fils Julian. D’après elle, le petit garçon lui aurait déjà parlé de violences que son père lui aurait infli­gées. Il lui avait même montré son dos plein de bles­sures.

    Le chan­teur, de son côté, nie en bloc. Dans sa décla­ra­tion juri­dique, il dit : “Dans une occa­sion très rare et seule­ment en dernier recours, j’uti­lise la fessée légère (mais conforme à la loi) la main ouverte sur les fesses. C’est le genre de disci­pline dont Paula et moi avons convenu pendant notre mariage.” Il affirme même que toute cette histoire ne serait qu’une mise en scène menée par son ex-femme, qui n’a pas supporté de ne pas être conviée à l’en­ter­re­ment du père de Robin Thicke fin 2016. “Paula faisait souvent des commen­taires néga­tifs sur mon père, et elle n’était donc pas la bien­ve­nue à ses funérailles.” Le juge qui doit statuer sur cette affaire n’a pas encore répondu favo­ra­ble­ment à la demande de Paula Patton.

    En 2013, Robin Thicke avait connu une gloire mondiale grâce à son hit Blur­red Lines, en duo avec Phar­rell Williams, qui avait été, et de loin, le single le plus vendu et écouté de l’an­née.

    « Suzanne Lindon pose pour le Vogue italienBraquage de Kim Karda­shian : les premières mises en examen »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter