• Lady Gaga pourrait faire le show au prochain Super Bowl

    Lady Gaga pourrait faire le show au prochain Super Bowl

    Les choses semblent s'arranger pour Lady Gaga. En novembre dernier, l'interprète de "Bad Romance" inquiétait ses fans en confiant à "Sun on sunday" souffrir d'une sévère dépression : "Je prends des médicaments, je ne dis pas que je me sens bien grâce à cela. Je n'encourage pas les jeunes à en prendre, mais je reconnais que je lutte contre la dépression comme beaucoup de gens". Quelques mois plus tard, la superstar,qui multiplie les projets, semble avoir remonté la pente. Après avoir annoncé la sortie de son nouvel album le 21 octobre prochain, Lady Gaga devrait également chanter au prochain Super Bowl.

    Il y a quelques heures,US Weekly annonçait en exclusivité que Lady Gaga fera certainement le show à la mi-temps du prochain Superbowl qui se déroulera le 5 février 2017 au NRG Stadium de Houston. Une information nuancée par la vice-présidente du département communication de la NFL : «Nous avons eu plusieurs discussion avec plusieurs artistes fantastiques pour le Superbowl mais aucune décision n'a été prise ». Céline Dion qui a récemment lancé un appel à la NFL ferait partie de la short list des artistes contactés pour le grand soir. Alors qui succédera à Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars ?
    « Brad Pitt et Ange­lina Jolie : Les 5 moments où ils ont failli se sépa­rerAfida Turner sans culotte et interdite d’antenne sur NRJ12 ? Elle dément ! »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter