• Afida Turner sans culotte et interdite d’antenne sur NRJ12 ? Elle dément !

    Afida Turner sans culotte et interdite d’antenne sur NRJ12 ? Elle dément !

    La semaine dernière, Afida Turner a créé un véritable buzz lors de son passage sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Assise sur le bureau de Martial, l’animateur du programme, la chanteuse a montré involontairement ses parties intimes. Une séquence choc devenue virale et à laquelle Afida Turner a réagi, se disant "un peu choquée". "J’ai toujours été très provocatrice mais là pour le coup, ça ne me mettait pas vraiment en valeur", a-t-elle dit à Public.

    Si cet incident paraît involontaire, les dirigeants de NRJ12 ont pris une décision radicale ! "Le comportement d’Afida Turner est totalement inapproprié surtout dans une émission qui s’adresse aux 14/24 ans et à une heure de grande écoute. Nous déplorons bien évidemment cette séquence liée aux aléas du direct", a estimé l’un d’entre eux au micro de Télé Loisirs avant de préciser qu’il était "hors de question qu’Afida Turner remette les pieds sur un plateau". Le comble pour Afida Turner qui avait été désignée marraine de l’émission avant sa venue.

    La principale intéressée a par ailleurs démentie l’information dans une interview au blog de Jean-Marc Morandini et affirme qu’elle n’a jamais été interdite d’antenne sur NRJ12. "Je ne suis interdite par personne ! Ils m’appellent quand ils ont besoin d’audience, ils ont fait le double grâce à moi. J’étais un journée à Paris et je suis venue, c’est tout. Je n’ai aucun problème avec la chaîne, j’étais là pour faire plaisir".

    « Lady Gaga pourrait faire le show au prochain Super BowlBrad Pitt réagit suite à l'annonce de son divorce d'avec Ange­lina Jolie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter