• La vente des billets de concerts de Beyoncé vire au cauchemar

    La a vente des billets de concerts de Beyoncé vire au cauchemar

    Les fans de Beyoncé sont en PLS. En effet, obtenir un billet en prévente pour aller voir le concert de leur idole est une véritable galère. En cause, le nombre de fans voulant un sésame. Résultat, partout où l’interprète de Crazy in Love se produit, c’est la même rengaine : il faut faire la queue (virtuellement). Ainsi, en France, Konbini note qu’il y a « 240.000 personnes devant moi dans la file pour les places de concert de Beyoncé (et je suis YOMB) ».

    Les sites et applications des salles O2 du Royaume-Uni crashent régulièrement sous le poids des 200.000 personnes qui se sont inscrites à la prévente. « Fiasco » est d’ailleurs le terme qui ressort le plus sur Twitter en Albion.

    Aux Etats-Unis, la demande a dépassé de « 800 % » la disponibilité, comme le relève Fox News. Néanmoins, pour son pays natal, Queen Bey a ajouté sept dates dès le lendemain. Pour tous ces pays, on le rappelle, il ne s’agit que de préventes. La vente officielle est prévue le 7 février. Reste à savoir s’il restera des places, ou bien si on assiste à un nouveau fiasco de Live Nation et Ticketmaster, qui sont une nouvelle fois aux commandes de la tournée et de sa billetterie.

    Les responsables de l’entreprise avaient pourtant juré, même devant le Congrès américain, de faire mieux après la catastrophe vécue par les fans de Taylor Swift en novembre dernier. A défaut d’un billet pour Beyoncé, les fans français pourront toujours se consoler en allant voir Aya Nakamura qui, pour l’instant, se produit également le 26 mai mais à l’AccorHotel Arena. Pas la peine de câbler, donc, même si, là encore, c’est un concert Live Nation.

    « Critiquée pour avoir un appartement new yorkais de taille normale, Julia Fox répliqueElsa Zylberstein snobée aux César : les stars s’insurgent »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter