• Mary J. Blige pense à prendre sa retraite musicale

    Mary J. Blige pense à prendre sa retraite musicale

    Mary J. Blige songe très sérieusement à prendre sa retraite musicale. En l’état, l’icône du RnB se laisse encore quelques années pour finir ses projets musicaux en cours. Ce qui ne veut pas dire qu’elle se tournera les pouces après ça. Au contraire, l’artiste de 53 ans entend surtout faire de la place pour le cinéma.

    « Je vais certainement prendre ma retraite dans cinq ou six ans puis continuer à jouer la comédie. Aujourd’hui, je continue à faire ce que je fais, mais pas aussi souvent qu’avant, parce que je n’y suis plus obligée », a-t-elle confié à EXTRA avant d’aborder ses projets musicaux.

    « Je chante la vie… l’amour… le fait d’être stable et de comprendre que l’on peut avoir des choses comme l’amour », a poursuivi l’interprète de Family Affair. « Mais surtout l’amour que j’ai pour moi-même. Mon véritable amour, c’est moi, et je l’ai trouvé. »

    « Whoopi Goldberg révèle comment elle a arrêté la cocaïneNicole Kidman a été honorée pour l’ensemble de sa carrière »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter