• Elsa Zylberstein snobée aux César : les stars s’insurgent

    Elsa Zylberstein snobée aux César : les stars s’insurgent

    Une vague de soutien. Le 24 février prochain, l’Olympia de Paris accueillera la 48ème cérémonie des César pour récompenser les meilleurs acteurs et les meilleures productions cinématographiques françaises. À la surprise générale, Elsa Zylberstein ne figure pas parmi la liste des nommés, et ce, malgré sa performance dans la peau de Simone Veil, dans le film Simone, le voyage du siècle, réalisé par Olivier Dahan. Grande absente des César 2023, Elsa Zylberstein a ravalé sa fierté et n’a pas pris la parole à ce sujet. Néanmoins, l’actrice de 54 ans a partagé sur Instagram, ce dimanche 5 février, un message bouleversant qu’elle a reçu de la part d’une fan. "Pour le partage", a-t-elle écrit en légende de son post, avant de poursuivre : "Merci encore pour tous vos messages extraordinaires, si beaux et porteurs d'espoir. C'est vraiment bouleversant ! Merci à tous, vos mots me remplissent de joie."

    Touchées par la situation de l’actrice, de nombreuses célébrités lui ont fait part de leur soutien dans les commentaires. C’est notamment le cas de Roselyne Bachelot, qui a écrit : "Très chère Elsa, elle a tout à fait raison ! Vos millions de spectateurs eux et elles vous ont rendu justice et c’est le plus important. Bravo. Moi aussi j’ai pleuré." On retrouve également le tendre message du présentateur Arthur : "Incompréhensible. Heureusement, le public lui, ne s’est pas trompé et a adoré le film et ta prestation." Enfin, d’autres stars telles que Carla Bruni, Alex Lutz ou encore Kev Adams ont commenté avec des émojis cœurs et des émojis applaudissements. Voilà qui devrait remonter lui remonter le moral.

    Mais ce n’est pas tout ! Certaines personnalités songent même à boycotter les César 2023. En témoigne le message lourd de sens du réalisateur Dominique Farrugia. "Je ne voterai plus jamais aux César. Cet oubli est intolérable", a-t-il écrit, furieux de l’absence d'Elsa Zylberstein dans la liste des nommés. De leur côté, les internautes ont également dressé un constat alarmant. "Je ne regarde plus cette cérémonie depuis 4 ans, car ce n'est plus l'art cinématographique qui est à l’honneur", a notamment écrit un utilisateur du réseau social.

    « La vente des billets de concerts de Beyoncé vire au cauchemarBande-annonce de La vie pour de vrai, avec Dany Boon »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter