• La Reine des Neiges 3 et 4 : Jennifer Lee réalisera les suites

    La Reine des Neiges 3 et 4 : Jennifer Lee réalisera les suites

    En juin 2023, Jennifer Lee, co-réalisatrice des deux premiers films La Reine des Neiges avec Chris Buck, déclarait qu'elle ne serait pas aux commandes des troisième et quatrième volets des aventures d'Elsa et Anna.

    Directrice de la création chez Walt Disney Animation Studios depuis 2019, la cinéaste expliquait au micro de The Wrap que son nouveau poste l'empêchait de mettre en scène les autres films de sa saga animée à succès.

    "Je ne peux pas dire où nous en sommes avec La Reine des Neiges 3. Toutes nos histoires sont dirigées par les artistes du studio. La direction que nous prenons avec ce film ne vient pas de moi. Elle est venue d'une personne incroyable. C'est un nouvel arrivant, je n'en ai parlé à personne. J'en ai été époustouflée et je m'éclate avec cette équipe. C'est amusant avec La Reine des Neiges, parce que beaucoup d'artistes du studio ont grandi avec ce film et ont été présents tout au long du processus... Aujourd'hui, ils se l'approprient et je trouve ça bien."

    Cependant, Jennifer Lee semble avoir changé d'avis. Elle vient en effet d'annoncer qu'elle quittait son poste de directrice de la création chez Walt Disney Animation Studios pour retourner à la réalisation. Elle réalisera ainsi La Reine des Neiges 3 et 4.

    Dans un communiqué, la réalisatrice explique qu'elle co-réalisera ces suites aux côtés de Marc Smith."Je reviendrai au cinéma à plein temps en écrivant et en réalisant avec Marc Smith, La Reine des Neiges 3 et 4. Je l'admets, j'ai été séduite dès que Marc a proposé cette nouvelle aventure à notre équipe, et je suis impressionnée par le travail incroyable qu'il a accompli depuis pour développer cette histoire puissante. En tant que studio, nous sommes relativement novices en matière de suites musicales, et ce sera notre première histoire racontée sur deux films à la fois.

    Je suis enthousiaste à l'idée de relever ce défi et très reconnaissante de l'occasion qui m'est donnée de revenir à la réalisation, et je ne vois pas de meilleure façon de le faire qu'avec notre famille La Reine des Neiges."

    La Reine des Neiges 3 est annoncé dans nos salles obscures pour le 24 novembre 2027. Aucune date n'a encore été dévoilée pour le quatrième opus. Sorti en 2013, La Reine des Neiges a rapporté 1,3 milliard de dollars à travers le monde, tandis que La Reine des Neiges 2 (2019) a engrangé 1,45 milliard de dollars au box-office international.

    « Nouveautés Netflix du 20 au 26 septembreSamuel L. Jackson bientôt dans un western avec Pierce Brosnan »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter