• Samuel L. Jackson bientôt dans un western avec Pierce Brosnan

    Samuel L. Jackson bientôt dans un western avec Pierce Brosnan

    Dans Incassable, quatrième long métrage de M. Night Shyamalan, Samuel L. Jackson répond au nom d'Elijah Price ou Mr. Glass - en référence à ses os fragiles comme du verre. Dans le film, sorte de relecture du mythe du super-héros, l'acteur incarne un passionné de bandes dessinées, propriétaire d'une boutique de comics, qui croise la route de David Dunn (Bruce Willis), miraculé d'un accident de train.

    Connu pour ses nombreuses collaborations avec Quentin Tarantino, entre autres, Samuel L. Jackson est l'un des acteurs les plus prolifiques d'Hollywood. En 2024, il était à l'affiche du blockbuster Argylle, du film d'animation Garfield, de la série Fight Night: The Million Dollar Heist et du drame The Piano Lesson sur Netflix.

    Devenu un personnage emblématique du Marvel Cinematic Universe sous les traits de Nick Fury, Samuel L. Jackson ne devrait apparaître dans aucun film de la franchise en 2025 mais l'acteur est annoncé dans trois projets bien distincts.

    Le premier, The Unholy Trinity, est un western mis en scène par Richard Gray. Samuel L. Jackson y donnera la réplique à Pierce Brosnan et David Arquette (Scream). Le synopsis de ce nouveau film se présente ainsi :

    "Dans le Montana des années 1870. Avant son exécution, Isaac Broadway confie à son fils Henry, une tâche périlleuse : assassiner l'homme qui l'a piégé pour un crime qu'il n'a pas commis.

    Bien décidé à tenir sa promesse, Henry se rend dans la ville de Trinity, où il se retrouve pris en étau entre Gabriel Dove, le nouveau shérif de la ville, et un personnage mystérieux du nom de St. Christophe."

    Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée.

    « La Reine des Neiges 3 et 4 : Jennifer Lee réalisera les suitesNetflix dévoile de nouvelles images de Squid Game saison 2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter