• La lettre d'amour de James Franco à McDonald's

     

    La lettre d'amour de James Franco à McDonald's

    Avant la célébrité, James Franco était juste un employé de fast-food et il ne l'oublie pas.
    Dans les colonnes du Wahsington Post, l'acteur hollywoodien écrit une ode à McDonald's, déclarant son amour au cultissime vendeur de frites, apportant un soutien sans faille à la chaîne de fast food qui subit dernièrement des pertes financières.

    "Tu étais là pour moi quand personne d'autre ne l'était" titre James Franco avant de raconter son expérience chez McDonald's dans les années 90. Il n'avait alors que 18 ans, des rêves de gloire plein la tête mais pas un sous en poche. Pour payer ses cours d'art dramatique, le jeune acteur en herbe cherche un boulot de serveur. C'est chez MacDo qu'il le trouvera, au drive : "On m'a embauché le jour même. J'avais une visière violette et un polo rouge. Je prenais les commandes avec un casque" écrit-il.
    "J'étais traité correctement chez McDonald's" affirme James Franco qui raconte s'être entraîné à ses cours de comédie en prenant des faux-accents auprès des clients : "J'étais assez mauvais mais certains ont trouvé ça convaincant. On m'a même demandé de donner des cours d'italien à une jeune et jolie jeune femme. Evidemment j'ai refusé vu que je ne parlais pas un mot italien. Le directeur de casting de la série NYPD Blue a adoré mon accent british mais n'a pas donné suite quand il a su que je n'étais qu'un gars de Californie" s'amuse-t-il à se souvenir.  
    L'expérience durera trois mois, et malgré les nombreux documentaires dénonçant la mauvaise qualité de la nourriture McDonald's, James Franco lui "aime toujours la simplicité d'un burger McDo et de ses frites salées". 

    James Franco s'illustrera prochainement dans Le Petit Prince (le 29 juillet 2015 au cinéma) aux côtés de Rachel McAdams et Marion Cotillard, s'essayera au biopic historique dans Queen of the Desert avec Nicole Kidman et Robert Pattinsson, donnera la réplique à Charlotte Gainsbourg dans Every thing will be fine de Wim Wenders (le 22 avril au cinéma), jouera les activistes homosexuels dans I am Michael, s'essayera à la réalisation avec Zeroville et In Dubious Battle, tournera sous la direction de Robert Duvall dans Wild Horses et retrouvera son camarade Seth Rogens dans une délirante histoire de saucisse qui cherche la vérité sur son existence, Sausage Party.

    « Catherine Deneuve: "Il n'y a plus de stars en France"Kristen Stewart et la chirurgie esthétique : "C'est du vandalisme" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter