-
Kristen Stewart et la chirurgie esthétique : "C'est du vandalisme"
Fidèle à son habituel franc-parler, Kristen Stewart s'est emportée dans les colonnes du Harper's Bazaar britannique fustigeant tour à tour le sexisme dans l'industrie hollywoodienne, la notoriété et la chirurgie esthétique.
Osant dénoncer haut et fort le sexisme qui règne à Hollywood, à 25 ans, Kristen Stewart s'érige en féministe assumée et engagée : "Les femmes doivent y travailler plus difficilement pour se faire entendre. Hollywood est épouvantablement sexiste. C'est tellement offensant et dégoûtant" fustige-t-elle, profitant de cette tribune ouverte pour mettre en garde celles et ceux qui rêvent d'une minute de gloire : "La célébrité est une des pires choses au monde, surtout si elle est inutile".
Très en verve, l'égérie Chanel s'est aussi emportée contre les diktats de la beauté et de la jeunesse éternelle - qui règnent pourtant en maître à Hollywood - s'opposant vigoureusement à la chirurgie esthétique : "Je suis complètement paniquée à l'idée de pratiquer quoi que ce soit. Et c'est peut-être complètement arrogant mais je ne veux rien changer à moi même. Je pense que les femmes qui pratiquent cela ont perdu l'esprit. C'est du vandalisme" conclut-elle.Actuellement à l'affiche de Still Alice au côté de Julianne Moore, Kristen Stewart campera prochainement une gardienne de cellules de Guantanamo dans Camp X-Ray, s'essayera à la science-fiction dans Equals, s'illustrera dans American Ultra, donnera la réplique à Glenn Close dans Anesthesia, tournera sous la direction de Woody Allen et cassera définitivement son image de teen idol dans le prochain film d'Ang Lee.
Tags : Kristen Stewart
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter