• La jour­na­liste Chris­tine Kelly, agres­sée dans son appar­te­ment par un schi­zo­phrène

    La jour­na­liste Chris­tine Kelly, agres­sée dans son appar­te­ment par un schi­zo­phrène

    Selon les infor­ma­tions du site jean­mar­c­mo­ran­dini.com, la jour­na­liste Chris­tine Kelly a été attaquée ce jeudi 13 octobre. Une personne a réussi à s'intro­duire chez elle : un indi­vidu qui la harce­lait depuis « plusieurs années » selon le site, et qui lui avait déjà envoyé "de multiples lettres pour lui décla­rer son amour". L'indi­vidu, qui a réussi à s'échap­per après l'agres­sion, aurait déjà fait par le passer plusieurs séjours dans un hôpi­tal psychia­trique, où il était traité pour schi­zo­phré­nie. Chris­tine Kelly aurait déposé plainte au commis­sa­riat dès ce vendredi matin, espé­rant ainsi que son agres­seur pour­rait être inter­pellé le plus rapi­de­ment possible.

    Ancienne membre du Conseil Supé­rieur de l'Audio­vi­suel, Chris­tine Kelly préside désor­mais la Fonda­tion Alice Milliat pour le sport fémi­nin, lancée en mars 2016 par François Hollande. Prési­dente du Musée Euro­péen des Médias (qui ouvrira ses portes en 2019), la jour­na­liste est aussi connue pour avoir remis au chef de l'État dix propo­si­tions pour aider les familles mono­pa­ren­tales. Sa charte de la mono­pa­ren­ta­lité, créée en 2014, a été signée par plus de 20 entre­prises pour soute­nir l'emploi des familles mono­pa­ren­tales.

    « Kim Karda­shian revient enfin sur Twit­ter pour y faire le ménageiTélé : Les jour­na­listes mécon­tents de l'arri­vée de Jean-Marc Moran­dini pour­ront quit­ter la chaîne avec indem­ni­tés »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter