• L'acteur Benoît Magimel interpellé avec de la «poudre blanche» dans sa voiture

    L'acteur Benoît Magimel interpellé avec de la «poudre blanche» dans sa voiture

    Nouveaux démêlés judiciaires en perspective pour Benoît Magimel. L’acteur a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi, à 4h15 du matin, par une équipe de la BAC du 4e arrondissement de Paris, a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien.

    C’est d’abord un délit routier qui a attiré l’attention des forces de l’ordre : l’acteur, au volant d’une voiture sans permis, emprunte un sens interdit, rue Saint-Denis. Les tests salivaires d'alcoolémie et de stupéfiants se révèlent négatifs mais «trois bonbonnes de poudre blanche», qui pourraient être de la cocaïne, ont été retrouvées aux pieds du passager avant. Ce dernier a refusé de décliner son identité. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.

    En 2016, le lauréat d’un César du meilleur acteur dans un second rôle en 2016 pour La Tête haute et prix d’interprétation masculine à Cannes en 2001 avait renversé une piétonne  de 62 ans en faisant une marche arrière, sous l’emprise de stupéfiants. Il avait été condamné en appel le 13 juin dernier à payer 5.000 euros à sa victime et avait été privé de son permis de conduire.

    « Palmarès du Festival de Toronto 2017Casey Affleck et Summer Phoenix seraient officiellement divorcés »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter