-
Kristen Stewart : "J'aime me faire souffrir et expérimenter la vraie douleur"
Dans la dernière édition de son prestigieux CR Fashion Book, Carine Roitfeld propose une séquence In Bed With Kristen Stewart.
Photographiée en noir et blanc par Karl Lagerfeld, l'actrice de 24 ans pose dans un lit défait, habillée d'un T-shirt de coton masculin. La star révélée au monde entier par la saga Twilight se dévoile surtout dans une interview intime qui accompagne ce shooting, évoquant l'amour et la souffrance.
K-Stew, qui a été en couple avec son partenaire dans Twilight Robert Pattinson - qu'elle a trompé avec le réalisateur marié Rupert Sanders -, est une adepte des relations extrêmes et fonctionne à l'instinct. "J'aime me faire souffrir et expérimenter la vraie douleur", reconnaît-elle. "C'est là que je me sens la plus accomplie, quand à la fin je sens que je me suis abattue. Et que ça valait tellement le coup."
"J'aborde la vie sans aucune précaution", ajoute l'actrice, qu'on retrouvera dans quelques jours à l'affiche du drame Still Alice. "Je suis incroyablement impulsive et je suis définitivement quelqu'un d'intensément bizarre. J'aime la vie et j'aime les gens. Ils me permettent de m'évader et je veux en savoir plus à leur sujet en permanence. C'est quelque chose que je ne contrôle pas".
L'égérie Chanel - qui a récemment posé pour la campagne 3 Girls, 3 Bags avec Vanessa Paradis et Alice Dellal - n'a pas peur d'être mal entourée. "Je n'ai pas de mal à savoir qui j'apprécie et qui sont mes amis. Je fais confiance à mon propre baromètre d'énergie, mais je n'ai pas peur de laisser des gens qui pourraient me faire du mal m'approcher".
C'est suffisamment clair : Kristen Stewart, qui vit actuellement une romance lesbienne ambiguë avecson assistante et meilleure amie Alicia Cargile, croque la vie à pleines dents, aime les relations fortes et les émotions extrêmes.
« Découvrez les premières images de Black Box avec Kelly ReillyGlee, saison 6 : Ryan Murphy très fier de "l'héritage gay" que laissera la série »
Tags : Kristen Stewart
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter