• Kit Harington a une statue de Jon Snow chez lui

    Kit Harington a une statue de Jon Snow chez lui

    Kit Harington a gardé la statue de Jon Snow utilisée dans la dernière saison de Game of Thrones.

    Interviewé par la BBC et cité par Time​, l'acteur a révélé : « J’ai gardé la statue, celle de la crypte. Ils me l’ont envoyée chez moi, et elle est dans mon cabanon. C’est pas pathétique un peu ? Je suis le seul à avoir gardé la statue, c’est dire combien je suis narcissique. Je crois que je vais en faire une fontaine », a-t-il ajouté.

    La fin de Game of Thrones signe la fin d’une grande aventure pour Kit Harington. Son rôle de Jon Snow lui a permis d’exploser sur la scène internationale.

    Le clap de fin de la saison 8 lui a donc laissé un petit goût de nostalgie : « C’est comme quand on finit un livre, on n’est pas content d’en être arrivé au bout. On ne finit jamais un bon livre en se disant "oh, je suis content de l’avoir fini". On a ce sentiment de deuil, et c’est la même chose pour moi après neuf ans passés à faire cette série. Qu’importe la façon dont ça s’est terminé, il y a un sentiment de perte. Je ne suis peut-être pas heureux, mais satisfait. »

    « Un pilote de la série Bone Collector commandé par la chaîne NBCHarvey Weinstein se sépare de son avocat »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter