• Harvey Weinstein se sépare de son avocat

    Harvey Weinstein se sépare de son avocat

    Harvey Weinstein joue un coup risqué au beau milieu de son procès en se séparant de son avocat, Benjamin Brafman. Dans un communiqué de presse relayé par USA Today, les deux hommes disent se séparer amicalement sans que l’on ne comprenne réellement leurs raisons.

    « M. Weinstein remercie M. Brafman pour son travail de défense et M. Brafman estime toujours que M. Weinstein devrait être exonéré des charges qui ont été retenues contre lui », peut-on lire dans le communiqué. En effet, l’avocat a échoué à faire tomber une partie des chefs d’inculpation retenus contre le producteur déchu il y a de cela quelques mois.

    Pourtant, la balance semblait pencher en faveur d’Harvey Weinstein lors des premières auditions, en octobre dernier, quand Benjamin Brafman était parvenu à discréditer un témoin. Mais le juge devait décider de tout de même poursuivre l’accusé pour cinq chefs d’inculpation impliquant deux victimes. Pour l’heure, le procès est prévu pour le mois de mai prochain, et une prochaine audition le 7 mars où Harvey Weinstein devrait présenter sa nouvelle défense. Toutefois, le départ de Benjamin Brafman de cette affaire pourrait être tout bonnement refusé par le juge.

    « Kit Harington a une statue de Jon Snow chez luiLa belle déclaration de Lily-Rose Depp à sa maman Vanessa Paradis »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter