• Khloé Kardashian sait déjà où elle va accoucher

    Khloé Kardashian sait déjà où elle va accoucher

    Khloé Kardashian est très prévoyante et encore plus lorsqu'il s'agit de son bébé à venir. La soeur de Kim Kardashian a récemment annoncé qu'elle était enceinte de six mois, et sait connait déjà le nom de la ville où son bébé naitra...

    C'est sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live ! qu'elle a dévoilé cette information. Et ce sera... Cleveland ! Un choix logique lorsque l'on sait que le papa de ce bébé, et compagnon de Khloé Kardashian, Tristan Thompson, basketteur professionnel, joue pour les Cleveland Cavaliers. Et il semblerait que tous les membres de sa famille assistent à l'accouchement. En effet, elle a confié qu'elle avait vu toutes ses soeurs naitre, ainsi que la jolie Kylie Jenner. Les traditions, ça se respecte ! Elle demandera néanmoins à son compagnon si cela ne le dérange pas, puisqu'elle a concédé que cela pouvait être assez "oppressant".

    La star a annoncé officiellement sa grossesse sur Instagram en publiant un beau cliché de son baby bump avec une tendre légende : "J'ai attendu et je me suis interrogée, mais Dieu avait ce plan depuis longtemps. Il savait ce qu'il faisait. J'ai simplement dû lui faire confiance et faire preuve de patience. Je n'arrive pas encore à croire que notre amour a créé la vie Tristan, merci de m'aimer de la façon dont tu le fais. Merci de me traiter comme une reine ! Merci de me rendre belle dans tous les sens du terme ! Tristan, par dessus tout, merci de faire de moi une maman !Tu as rendu cette expérience encore plus magique que ce que j'avais pu imaginer. Je n'oublierai jamais à quel point tu as été génial avec moi pendant cette période. Merci de me rendre si heureuse."

    « Kim Kardashian à moitié nue sur son litGolden Globes 2018 : le monde du cinéma met les femmes à l'honneur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter