• Khloé Karda­shian parle de Kim pour la première fois depuis l’agres­sion : “Elle ne va pas bien“

    Désor­mais cloî­trée chez elle, à Los Angeles, Kim Karda­shian ne donne plus signe de vie à ses fans. Mais soli­daires dans la joie, les sœurs Karda­shian le sont aussi quand la tempête fait rage. Sur le plateau télé le plus couru des Etats-Unis, celui d’El­len deGe­neres, Khloé Karda­shian vient de donner des nouvelles de sa sœur aînée : “Elle ne va pas si bien que ça. C'est extrê­me­ment trau­ma­ti­sant ce qui lui est arrivé. Mais notre famille est très proche et on va s'en sortir ensemble. On appré­cie tout l'amour et le soutien du public. Ça va prendre du temps, c'est horrible ce qui lui est arrivé.“

    Ques­tion­née sur les habi­tudes du clan Karda­shian, qui a suspendu toutes ses acti­vi­tés profes­sion­nelles et fait désor­mais profil bas sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian a confirmé qu'il était aujourd'hui ques­tion de se montrer plus prudent et de “prendre du recul“.

    “Je pense que c'est une prise de conscience pour nous impo­ser des chan­ge­ments dras­tiques dans nos modes de vie. C'est un problème très grave pour Kim, c'est un trau­ma­tisme dont on ne se débar­rasse pas comme ça et un signal d'alarme pour chacun de nous.“

    Et de conclure : “On doit s'assu­rer d'avoir la meilleure protec­tion possible et c'est une affaire de famille. Il est néces­saire pour nous de faire ces ajus­te­ments et de se mettre un peu en retrait. C'est la chose la plus intel­li­gente à faire.“

    L’os­ten­ta­tion bien connue des Karda­shian semble appar­te­nir désor­mais au passé. Comment vivre après la frime ? L’ave­nir nous le dira…

    « Sara Ramirez mariée à un homme, fait son coming outComment Lambert Wilson a fait la paix avec son père »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter