• Kevin Spacey voit une nouvelle accusation d'agression sexuelle portée contre lui classée sans suite

    Kevin Spacey voit une nouvelle accusation d'agression sexuelle portée contre lui classée sans suite

    Kevin Spacey échappe encore à un procès. Les héritiers d’un thérapeute qui l’accusait d’attouchements ont retiré la plainte déposée par ce dernier. Il accusait en effet l’acteur de l’avoir touché, tenté de l’embrasser avant de lui proposer une relation orale. Mais après la mort du plaignant, en septembre 2019, ses héritiers avaient 90 jours pour reprendre l’affaire, ce qu’ils n’ont pas fait, indique le New York Times.

    « Kevin Spacey n’a rien payé aux plaignants. Les plaignants voulaient que la plainte soit classée, et nous avons accepté afin de faire avancer les choses. Tout est dans les documents légaux. Ce que l’on dit par ailleurs est totalement faux », assure son avocate, Jennifer L. Keller.

    Ce n’est pas la première personne à retirer sa plainte contre l’acteur de House of Cards : un serveur a récemment refusé de témoigner contre lui, six jours après avoir porté plainte. En outre, un auteur scandinave, Ari Behl, qui accusait également l’ancien directeur du Old Vic à Londres, s’est suicidé il y a environ une semaine, rapporte le New York Times.

    « Sur Amazon Prime Video en janvierL’ancien petit ami de Bobbi Kristina Brown, est mort »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter