• Kev Adams balance sur le monde des humoristes

    Kev Adams balance sur le monde des humoristes

    Soda, c'est bientôt fini...

    Pour terminer en beauté avec la série Soda, M6 a choisi de lui offrir une sublime vitrine, un prime time prévu pour le 29 décembre prochain. Une case dont son héros, Kev Adams , qui se prêtera au jeu de la colocation pour l'occasion, est particulièrement fier comme il le confie dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours."L'histoire rassemble pour une fois tous les personnages, et, pour une fois, les téléspectateurs vont nous voir évoluer dans des décors naturels" explique l'humoriste qui fait craquer les ados et pas seulement. N'est-ce pas Charlotte Pirroni (Miss Côte d'Azur) !

    La der des der de Soda est fixée à la fin du deuxième téléfilm, de quoi laisser Kev Adams empreint à un peu de nostalgie... "Je me dis tous les jours que je vais regretter. J'aime jouer avec cette équipe, c'est comme ma deuxième famille. mais c'était le bon moment pour arrêter".

    Kev Adams évoque une autre famille au cours de son interview pour Télé 7 Jours, celle des humoristes. A la question de savoir quelles relations il entretient avec ses confrères, Kev répond : "Je vous avoue qu'il y a un climat de tension et de concurrence assez malsain. Même les anciens, comme Franck Dubosc ou Gad Elmaleh vous le disent. Aujourd'hui, l'humour est devenu la nouvelle chanson française".

    L'intégralité de l'interview de Kev Adams est à retrouver dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours dans les kiosques lundi 22 décembre.

    « Bruno Moneroe (Les Anges 4) : frappé par un double drame ! Cameron Diaz : fiancée à Benji Madden ? Ça se précise... »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter